Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
5 février 2007

Pochette pour portable

Encore un cadeau de Noël, un peu en retard celui-ci.
Une pochette pour portable à 'effigie de Cinnamoroll (un des copain d'Hello Kitty made in Sanrio pour les incultes). Elle est pour ma copine Fanny (rappelez-vous, je lui avais déjà fait un bustier)
J'ai fait les coutures intérieures avec ma surjeteuse et c'est vraiment un réel bonheur... Quelle perfection! sinon la broderies est faite à la main grasse à une reproduction sur papier de soie et au point arrière. Il y a aussi une coulisse pour resserrer la pochette avec un joli ruban rose.

pochette_port_fanny__1_ pochette_port_fanny__5_
Comme d'hab' on clique sur les images pour les agrandir

Fanny as été très contente et j'ai déjà une autre copine qui m'en as réclamé une.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce petit etui! ^^
U
ça me rappelle que je dois m'en faire une aussi en patch
K
Dis donc tu l'as très bien réussi, il est très mignon ce p'tit Cinnamoroll!
F
T trop forte mariz' <br /> c trop trop beau tu t gavée<br /> je t'aime et plus encore...lol
J
Ah le bonheur de la surjeteuse ! :-) En tous les cas : très beau ta petite pochette ! :-)
Publicité