Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
28 janvier 2007

Et voila un petit pouf...

Après avoir reçu ma surjeteuse, il me restai un carton, suivant les conseil de ma mère, j'ai décidé de na pas le jeter (on ne sait jamais, au cas ou il faille le renvoyer à la garantie), mais comme je vit dans un petit studio, pas trop de place ou le stocker. Depuis une semaine il traîne donc par terre, et j'ai remarqué qu'il avait une très bonne taille pour allez avec ma table basse... Mais bon, un carton comme sa c'est pas très attrayant, alors 5 carrés de tissu plus tard, voila ce que j'ai fait pour "camoufler" le tout.

pouf__1_

Et comment on fait tenir tout ça? Tout simplement grâce à des mini épingles à nourrice

pouf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée^^! dommage qu'on puisse pas s'asseoir dessus^^
N
ça c'est une bonne idée... ça me fait penser que ça fait 6 mois que mon chéri me demande de lui faire un pouf poire, mais je trouve pas le tissu adéquat...<br /> en tout cas,c'est une bonne idée que tu as eue là!
L
Bravo miss c'est bien pensé j'adore !!!!
M
Trop bien! Bonne idée! C'est vrai qu'on s'arrange comme on peut dans les pitis logement! hi hi
B
Excellent ce petit pouf mariza!!!
Publicité