Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
3 mars 2007

Un petit ensemble étoiles...

Voila maintenant un petit moment que je n'avais rien posté... Mais ce n'est pas que je me tournais les pouces, je n'avais plus de piles pour mon appareil...

Voici donc un petit ensemble que j'ai fait il y a quelques semaines maintenant, comprenant une trousse pour le maquillage et autre, une pochette pour portable et un bijoux de sac

Ensemble____toiles

Les trois étoiles sont rembourré avec de la ouate, cela donne un petit effet sympa, que je reproduirais sûrement pour autre chose à l'avenir.

Détail de la trousse:

Ensemble____toiles__3_ Ensemble____toiles__4_

Détail de la pochette de portable (avec mon téléphone à l'intérieure):

Ensemble____toiles__2_

Détail du bijoux de sac:

Ensemble____toiles__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, j'ai 13 1/2 et je m'apelle Blandine. J'aimerais savoir comment vous avez la trousse. Si vous pouviez laissées les explications sur mon blog s'il vous plaît !! Cela serait sympas, <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Blandine.<br /> <br /> J'adore vos créations et vos custos !!
L
Je trouve que c'est trop mignon !!<br /> Dis moi je me demandais comment tu as fait pour mettre l'elastique sur ta housse de portable?<br /> Bisous!!!
M
Et bien, je vois que mon petit ensemble a un réel succé, merci à toutes!
M
c'est tout choupinours! j'adoreeeee
Y
Tout est adorable ! J'aime beaucoup le gri-gri en particulier ;)
Publicité