Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
26 mai 2006

Bustier pour Fanny

Alors voici un bustier que j'ai fait pour Fanny, depuis quelque temps déja mais j'attendais les photos...
Comme vous l'aurais peut être remarqué, il ressemble un peu au bustier que vous pouvez voir ici. Sauf qu'il n'y a qu'une "couche" de tissu.

Au début je l'avais fait trop grand au niveau de la poitrine (trop habitué à mes gros tété me direz vous...) alors j'ai fait une sorte d'ourlet pour resserrer tout sa, c'est pour sa que ce n'est pas parfait. Le haut est resséré par un élastique et on attache le ruban dans le dos. J'ai aussi testé les fronces pour la première fois de ma vie, je m'y suis reprise plusieurs fois mais j'y suis arrivé hé hé (les fronces sont au niveau du ruban au dessou de la poitrine pour ceux qui n'aurais pas remarqué).

Voila, photo now by Fanny:

haut_mariza_004_1_

haut_mariza_003 haut_mariza_005 haut_mariza_001 haut_mariza_006

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dsl c encore moi mdr !<br /> waouh mé il est super trop beau ce bustier !<br /> je t'en supplie peut-tu me filer un tuto jte jure il me le fodré sof ke jte jure ke jamé je ne feré un blog ac cette créa !<br /> peut-tu m'envoyer un tuto ?<br /> mwa je le voudrai mé ac des bretelles !<br /> tu voi le genre ?<br /> merci de me rep !!!!!!<br /> gros bisous ! et surtout t'arr^tes pas !
J
Je suis contente de ma découverte : tu as un super beau blog et tes réalisations sont tout simplement belles... j'adore ton bustier il est trop chouette. <br /> Ton post sur le nombre de visites par jour et le nombre de commentaire m'as fait sourire car moi aussi j'ai beaucoup de visites par jour mais pas beaucoup de commentaires... étrange non ? :-) <br /> Je te souhaite de bonne vacances et vivement la suite !
L
suuuuuuuper joli !!!!
M
J'aime trop ce bustier... MAGNIFIQUE FRANCHEMENT J'ADORE
M
trop top classe/sexy ton bustier, tu peux en etre super fiere!<br /> <br /> bisous
Publicité