Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
22 janvier 2007

Encore un petit haut

Grâce à ma nouvelle surjeteuse, qui m'as mmédiatement donnée envie de coudre, un nouveau petit top est née de mes main. Bon je ne vous cache pas que l'apprentissage de ma nouvelle machine n'as pas été facile (et il est loin d'être finit), j'ai enchaîné les boulettes mais j'ai tout de même réussi à camoufler les plus grosses...
Voici donc mon nouveau haut, avec un joli noeud fait au pochoir (merci Maud), une taille empire, des fronces, et un ruban à nouer dans le dos (pour changer...), ainsi qu'un biais avec ce même ruban au col.

top_noeud__5_ top_noeud__4_ top_noeud__3_
top_noeud__1_
Si vous cliquez sur le dos pour l'agrandir, vous pourrez voir que j'ai mit ma "marque" au pochoir en dessous du col

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement bravo il est super ce blog!
N
il est tres classe
M
il est super!
U
waaaouuuuu il est trop bo ce top, il est trés féminin bravo à toi<br /> merci pr ton com<br /> BIZ
E
Comment il est sexy ce haut... J'adoooooreuh... <br /> Pour ma part, ma machine est une boulette... ^^
Publicité