Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
28 décembre 2006

Joyeux Noël Home Made

Maintenant que Noël est passé, je peut enfin vous montrer (en partie) les petites bricoles que j'ai faites comme cadeaux...

En premier un sac pour ma maman

Sur le modèle du sac double face.
Celui-ci à eu droit à des fleurs au pochoir et même à ma "signature" toute propre au pochoir...
Bon, ne cherchez pas à comprendre pourquoi il y a deux anses et pas une, la logique n'est pas ma copine...

sac_maman__2_ sac_maman__3_
sac_maman__1_ sac_maman
(j'en profite pour vous présenter ma nouvelle camarade de jeux, sur la première photo: Josette, je l'ai gentiment adopté lui évitant de finir à la poubelle. Malheureusement elle a perdu son pied don si quelqu'un é un pied de ventilateur par exemple dont il souhaite se débarrassé je suis partante)

Ensuite une pochette pour la copine de mon frère

afin qu'elle puisse cacher tout ses petits secrets. Une fois de plus j'ai usée du pochoir pour le petit diablotin et pour la signature.

pochette_flo

pochette_flo__1_ pochette_flo__2_

Elles ont toutes les deux été ravie donc moi aussi...

Sinon pour ma part j'ai été une fois de plus hyper gatée: imprimante, vêtements, bijoux, parfum, babioles, jeux, sous... (même si je n'ai toujours pas reçu les cadeaux de mes coupines). J'espère qu'il en fut de même pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie pochette, j'aime bien la doublure^^
U
J'adore la pochette avec le petit diable <3 !
L
J'adore la pochette!!!vraiment trop belle!!!<br /> Bravo miss! elle a du etre contente la copine!!<br /> au faite bonne année!<br /> bye
L
Sympa ces jolies créations pour Noël, elles ont dû être contentes. J'aime bien ta signature en pochoir, ça rend bien !!
J
Et ben c'est super beau tout ça... Moi aussi j'ai une copine de jeu mais pour le moment je l'appelle Julie 2 ! :-) Mais je vais lui trouver un beau prénom... :-)<br /> Je vois que le Père Noël a pensé à toi c'est cool ! :-)
Publicité