Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
29 juillet 2006

Sac double face

Dans le post précedent je vous disais que j'allais faire un sac.
Et bien chose dite, chose faite, j'y ai passé mon après midi (être les discussion msn et les arrêts internet) mais je suis contente de moi. Il est pile poile comme je le voulais. (J'ai pris modèle sur un sac de plage gagné a Yves Rocher dont j'aime beaucoup la forme et la grande contenance).

Une face noir pour s'accorder avec toutes les tenues:

Copie_de_sac_double_face_2

Une face rose à poids pou jouer à la Pin-up:

sac_double_face_2__1_

Et une dernière photo pour vous donner un aperçu du contenu:

sac_double_face_2__2_

Le Tuto devrais arriver demain si tout va bien. Je pourrais alors commencer le haut pour Clairedelalune...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UIl est trop trop beau!C'ets une super idée qu'il soit réversible.<3
M
C'est demain la fin des votes Claire... J'éspère que les résultat seront affichés avant que je ne parte mercredi...<br /> Hate de connaitre les gagnantes!
C
et au fait, c'est aujourd'hui la fin des votes pour le top cendrillon, non??? trop cool!!! on va avoir les résultats demain peut être alors!!! ouais!!! je suis super contente!!!
C
génial les poids!! j'adore ça!!! et puis l'idée du sac recto-verso est super!!
L
Super mignon, il a l'air bien grand et pratique ;) et pis il est pile poil pour toi celui-là hein (je parle des couleurs lol) ^^
Publicité