Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
25 décembre 2006

I wish you a Merry Christmas...

Bon et bien moi je ne vais pas tarder à allez dormir, mon homme vient tout juste d'y allez...
J'ai passé un très bon réveillon en amoureux avec de gros câlins, de bons petits plats et des cadeaux très sympa... Demain soir rebelotte chez mes parents qui nous on attendu pour ouvrir tout leurs cadeaux car un Noël  sans moi ne serait pas vraiment Noël hé hé (si c'est pas de l'amour ça...)
J'espère que vous avez tout(e)s passé une super soirée et que vous avez (ou allez être) gâtés!
Gros bisous et JOYEUX NOËL

xmasb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, après les repas intensifs pendant une semaine dans la famille, je peux enfin te souhaiter un joyeux Noêl,et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence bientôt! ;);););
J
Et ben tu es vraiment "aimée"... Joyeux Noël !
U
Joyeux Noël!!
J
j'espere que t'as passé un bon noel ^^<br /> bizz
K
Joyeux Noël!!!!!!!!!
Publicité