Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
21 décembre 2006

Angelica est un ange!

Comme je vous l'ai dit dans le post' précédent, j'ai fait un petit troc avec Angelica.
Et aujourd'hui en rentrant du stage, je trouve un petite enveloppe en provenance de chez elle, je l'ouvre et.... TADAM:

troc_angelica

Je tient tout de même à préciser que nous avions SEULEMENT convenu d'échanger les coeur et les lapins et en plus je trouve des fraise et deux magnifique badge de ma Betty Boop chérie! Et en plus en robe Marilyn siouplé... Je vous raconte même pas à quel point j'étais contente en voyant sa!
Alors je n'ai qu'une chose à dire, Angelica: MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS et de gros bisous!!!!
(de quoi faire patienter en attendant Noël héhé)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop beau
A
Je suis contente que ça te fasse plaisir !!<br /> Gros bizou à toi et passe un bon réveillon de Noyel !!! ^^
L
j'adore ces petites choses là ^^ bonnes créations à toi^^ au fait dernier jour pr le jeu^^
M
T'en as de la chance... C'est trop gentil.
A
Héhé ^^ c'est pas ma nsp pour rien hein :) Trop mignon tout ça
Publicité