Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
1 octobre 2006

Soirée Fimo

Ce soir j'ai fait ma première canne en fimo, une canne étoile (et oui, on commence par des choses simples). Elle n'est pas super réussi mais pas non plus extra ratée. Regardez plutot:

perles_fimo_01

Aves, j'ai fait des petites perles avec pleins d'étoiles (et merci à Amirtine pour ses conseils), j'ai égallement fait d'autres perles à pois et des unis:

perles_fimo_01

Je vous dit (surement) à demain pour le montage, la il commence à ce faire tard et demain je me lève tot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe j'adore!<br /> l'assemblage de couleur que je prefere ^^
L
Wow elles sont réussies ces cânes j'aimerai savoir en faire autant!
C
C'est très mignon!
S
Superbe!!<br /> Il y'aurait t'il un tuto pour cette cane ? Je cherche mais je ne trouve pas !
S
Superbe!!<br /> Il y'aurait t'il un tuto pour cette cane ? Je cherche mais je ne trouve pas !
Publicité