Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
31 octobre 2006

Haut classe

Je sais bien que cela fesait un moment que je n'avais rien posté mais avec les cours je ne trouvais pas le temps de rendre visite à ma machine à coudre... Alors avec l'arrivé des vacances, je peut enfin réaliser quelques projet que j'avais en tête.

Voici un haut manche 3/4 dans un tissu très léger: Un voile noir brillant et légerement extensible. J'ai voulu faire une taille empire mais la démarquation décend peut être un poil trop. Effet cache coeur au niveau de la poitrine, bande de strass en dessous et liens à nouer dans le dos. Voila un joli petit haut qui peut aussi bien convenir pour la journé avec un débardeur en dessous ou en soirée. J'en suis très contente, et vous, qu'en pensez-vous?

haut_noir_transparent__1_ haut_noir_transparent__2_

haut_noir_transparent

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli ! il est tres reussi bravo
G
très joli meme si je suis pas fan de transparent<br /> mais les tits strass miam miam
C
waa, super chouette!!!
I
Pas mal du tout ce petit haut..félicitations!<br /> Au passage, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
C
C'est bien fait , il est jolie ^_^ , meme si c'est pas mon style .
Publicité