Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
30 septembre 2006

Comment ça va aujourd'hui?

Pour votre information, j'ai passé une très bonne journée, entre KFC (miaaaaaaaam TOWER BURGER!), H&M et ses serre-tête et le salon des loisirs créatifs...

Super sympa le salon, même si on as eu le surtout le droit à des stand de scrap booking et de perles, et pas de stand couture (mise à parts ceux de vente de machine à coudre) et de feutrine... On as eu droit à des démonstrations super sympa: laine cardé, bougies à l'huile, soudure pour réparer les accrocs, même de la cuisine créative... Sa ma beaucoup donnée envie d'essayer la laine cardé, va falloir que je m'y mette bientôt.

Sinon après avoir finit le tours des exposant, moi et ma copine Fanny (oui encore elle), avons rejoint Amirtine et son chéri, un moment très agréable, tout les deux sont adorable, on a bien discuté et rigolé... Je suis ravie d'avoir rencontrer cette blogeuse que j'aime beaucoup!

Bon allez, je vous laisse quand même un petit aperçu de mes acquisitions:

shopping_300906

Une "boite à bonbons" Hello Kitty, 4 pains fimo, deux boutons Betty Boop, des breloques et perles et deux serre-tête

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi j'ai la meme boite a bonbon^^<br /> <br /> sinon sympa la mini jupe rouge!
C
Super achats! J'adore les salons de loisir créatif! On y découvre toujours plein de chose!
M
merci pour la visite et le gentil commentaire dans mon ptit blo à moi :)<br /> j'ai la même boite de bonbon hi hi
C
cachotière vous ne nous l'aviez pas dit!!
K
C'est rigolo, toutes les breloques que vous avez achetées Amirtine et toi sont dispo chez Perles and Co : <br /> http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=50_185<br /> C'est ici que je les achète en général, elles sont très jolies!
Publicité