From MaRiZa

Tout ce que je fais de mes petites mains... Créa, custo, accessoires...

29 juillet 2006

Quoi d'neuf ?

Alors, depuis le derniers post, plusieurs petites choses à vous raconter:

Un changement de nom:

Et oui, encore... J'ai trouvé un blog s'appelant déja "la Fabrik de..." alors j'ai décidé de changer... Et puis j'était pas totalement satisfaite du nom précédent alors c'est pas plus mal...

Un sac à finir:

Comme mon sac customisé papillon a rendu l'âme (un gros trou c'est formé à l'arrière à cause du frottement), j'ai commencé un sac sencé être réversible. Je vous prépare un tuto avec pleins de photos en plus... Affaire à suivre.

Deux échanges en préparation:

Clairedelalune a  beaucoup aimé le haut que j'ai fait pour ma coupine La Lutine et m'as demandé si elle pouvais avoir le même, je lui ai dit d'accord mais a condition d'effectuer quelques changements (je préfere que Elodie garde un haut "unique"). Et moi j'aurais droit à une parure galaxy.

De mon coté j'ai craqué sur le bracelet Mario visible sur le blog Créationnion. La créatrice m'a gentiment proposé d'en refaire un (avec en bonus des boucle champi et un pendentif étoile, toujours de Mario). Je dois donc lui faire une jupette en échange.

Je vais essayer de finir tout sa avant de partir en Ardeche mercredi prochain... Il va falloir s'activer les mimines

Le Concert de Massive Attack à La Pinède (Juan les Pins):

Hé oui Dimanche dernier (23 juillet) était une date que j'attendais avec une grande impatience. C'était tout simplement génial. Le cadre était sympa comme tout, des petits gradins et une grande fosse. Bon nous on as pas eu droit à Archive en première partie mais le concert était tellement bien qu'on s'en fou un peu. Les "vrais" chanteurs étaient la aussi, ce qui n'en était que meilleur. Sûrement un des (voir LE) meilleur concert de ma vie. Seul petit mini regret: je voulais un T-shirt de la tournée mais 30€... (et puis de toute façon ma carte bancaire passais pas...). La Lutine as du tomber sur un mauvais jour, ou alors les versions live des chansons ne lui on tout simplement pas plus... Mais moi j'ai A-DO-RE.

En plus on était juste devant la scéne (à peine 3 ou 4 personne devant nous) et malgré ma petite taille je n'en ai pas loupé une miette.

Une petite vidéo ci-dessous pour vous donner un aperçu de la distance entre nous et le groupe. Désolé pour la qualité mais bon, c'était avec mon portable...

Massive Attack Live - Teardrop

J'ai trouvé en même temps comment mettre une vidéo sur le blog. Explication ici.

Posté par From_MaRiZa à 12:15 - 06 - Blablatages - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Sympa la video, c'est sur ça devait être sympa ce concert. Sympa le bracelet Mario, tu as de bon goûts ! Je vais aller changer le nom de ton lien alors ^^
    Bisous

    Posté par Amirtine, 29 juillet 2006 à 19:35
  • Massive attack est ce que j'écoute depuis 10 ans : J' ADOOOOOOORREEEEEE tu as une chance inouïe !!! vénarde ^-^

    Posté par la p'tite fée, 30 juillet 2006 à 00:07
  • Chouette l'idée de la vidéo ! et les échanges quelle bonne idée ! (elle est super gentille en plus mamzelle Claire de lune ^^)

    Posté par La Lutine, 30 juillet 2006 à 19:47

Poster un commentaire