Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
30 juillet 2006

Bracelet à fleurs

Cette après midi j'ai voulu commencer le haut pour Clairedelalune mais je me suis rendue compte que je n'avais pas assez de tissu. Je me suis donc rabattue sur un bracelet commencé hier soir.

Voyez vous-même:

bracelet_rocailel_fleurs__2_ bracelet_rocailel_fleurs__1_

bracelet_rocailel_fleurs

Maud reconnaîtras sûrement les fleurs, ce sont les même qu'elle as utilisé pour l'une des mes surprise NSP...

Je ne sais pas trop si je vais garder ce bracelet... Si il intéresse quelqu'un, qu'il/elle me fasse signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super joli ce bracelet ^^ bravo
F
Très joli,perso j'aime beaucoup!
A
Il est tout mignon comme quoi avec pas beaucoup de perles on peut faire une truc original et sympa :-) Puis ce rose est super beau.<br /> (Et on croise les doigts pour le concours custo alors )
U
Il est supra chou ce bracelet! <3
Publicité