From MaRiZa

Tout ce que je fais de mes petites mains... Créa, custo, accessoires...

20 juillet 2006

Nice Jazz Festival

Re-bonjours,

Je voulais égallement vous parler de ma soirée d'hier... J'ai été à l'ouverture du Nice Jazz Festival.
Un conseil, si vous habitez dans la région et que vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, COURREZ-Y! (Bon, quasiment 40 euro la soirée sa fait cher mais c'est vraiment génial, et il existe des pass vous permettant d'y allez plusieurs voir tous les soirs).
Déja un cadre super, un grand parc avec pleins d'oliviers, les familles s'installent avec leurs serviettes, leur pique nique, pour écouter la musique. Des stand à n'en plus finir ou vous pourrez trouver de tout, de la socca au canard cuisiné en passant par des tas de sandwich, des stand de boisson avec des petites tables pour se désaltérer... Il y avait même des stand ou ils vendaient des robes, des bijoux ou des posters...
Deux scènes: Vous pouvez passer de l'une à l'autre comme bon vous semble ou des artistes de renomé mondiales viennent faire leur show.

Hier soir nous avons eu droit à un groupe de jazz fantastique, je connais pas le nom du groupe mais je crois que le trompétiste est Roy Hargrove Quintet (une star dans le milieu) et ensuite: Erykah Badu !
Erykah Badu, reine absolue de la Nu-Soul... Elle chante merveilleusement bien, à un charisme incroyable...
En revanche j'ai passé les trois quart de l'heure et demi ou elle était la à ne rien voir du tout, caché derrière les tresses d'une folle furieuse qui bougeait dans tous les sens, j'ai réussi à apercevoir madame Badu quelquefois... Un peu (voir beaucoup) déçue car elle est magnifique sur scène... J'ai pus en profiter 15/20min avant la fin, quand mon chéri à réquisitioné une place venant de se libérer pou m'y incruster, et j'ai enfin profité pleinement du concert... J'ai quand même pus entendre quelque unes de mes chanson préféré en live et rien que pour sa c'était génial.

badu02

Maintenant j'attends avec impatience dimanche soir pour assister au concert de Massive Attack, concert que j'attends depuis des mois! J'ai un peu peur depuis que j'ai lus l'article sur le blog de ma coupine  Lutine. Elle les as vu mardi soir et elle est assez déçue... Je vais croiser les doigts et éspérer...

Édit du 29/07/06: Je viens de comprendre comment mettre des vidéo alors voici un apreçu du concert

Posté par From_MaRiZa à 13:11 - 06 - Blablatages - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aime bien la photo, dommage pour ton concert râté à cause d'une nana...heureusement que ce n'était pas un concert de métal où la nana aurait fait du headbanging toute la soirée : non seulement tu n'aurais rien vu mais en plus tu aurais bouffé ces tresses toute la soirée looool Raconte moi hein pour Massive !

    Posté par La Lutine, 20 juillet 2006 à 13:27
  • Dommage pour la fille à tresse arf, sinon c'est cool que tu ai pu aller à ce concert ça devait être génial!!!

    Posté par bambou34, 20 juillet 2006 à 16:39
  • Si si j'ai eu droit aux tresses dans la figures... Enfin, C'est Erykah Badu quand même, j'ai déja énormément de chance d'avoir été à son concert (je crois que c'est le seul qu'elle ai donné en France si j'ai bien compris) alors je vais pas me plaindre, sa serait déplacé...

    Posté par MaRiZa, 20 juillet 2006 à 16:56
  • Dommage pour la partie ou t'as pas pu en profiter.
    Si ca peut te rassurer j'ai vu Massive attack au festival du Gaou à Six Fours et j'ai adoré.
    On en a parlé justement avec la Lutine, lol.

    Posté par LuluLaLubellule, 20 juillet 2006 à 20:40
  • Je suis pas loin mais je ne suis pas fan de jazz, par contre le cadre est sympa c'est sûr ! Bon concert de Massive Attack en tous cas !

    Posté par Amirtine, 20 juillet 2006 à 22:03
  • Dommage que t'es rien vu parceque Madame Badu est tout simplement magnifique sur scène, une vraie show-girl !!!!

    MOI J'AI TOUT VU MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

    Posté par Le Chéri, 21 juillet 2006 à 19:23
  • Merci pour ton comm Mariza, en tout cas ta custo pour le concour était l'une de mes préférée...

    Posté par Miss Lili, 23 juillet 2006 à 14:17

Poster un commentaire