Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
20 juillet 2006

Custo pour concours

Comme je vous en avez parlé précedement ici, J'ai fais une custo pour le concours de Glamcusto: "Mon top cendrillon".
Les photos on été mises en lignes à partir de lundi sur un blog (cliquez ici pour vous y rendre) spécialement crée à cet effet ou vous pourrez voter pour vos trois customisatrices préférées.

Voici ma participation (je n'ai pas pu la mettre en ligne plus tôt car j'étais chez mes parents)

Top AVANT:

custo_concour_avant

Top APRÈS:

custo_concour_photos_2__1_ custo_concour_photos_2

Explications:

Je voulais avant tout que mon top soit mettable, et tant pis si il n'y avait ni paillettes, ni plumes, ni autres fanfreluches...
Sa faisait un moment que j'avais dans la tête l'envie de faire un gros décolté dans le dos et ce fus l'occasion rêvée. J'ai donc découpe le col avant et arrière, raccourcie les manches et cousu de la dentelles sur tous ses bords (après ourlet bien entendus).
Depuis j'ai également resséré les manches car elles avaient tendances à tomber (pas repris de photos depuis, désolé).
Je suis plutôt contente de ce haut, je l'ai déja mit deux fois...

Je ne pense pas gagner le concours car la concurrence est rude! Mais le principal c'est de participer... Sa ma donné l'occasion de participer à mon premier concours (enfin un thème qui m'inspirais) et je me suis bien amusée, c'est le principal!

BONNE CHANCE A TOUTES LES PARTICIPANTES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa le haut !!!! j'aime beaucoup le dos nue. sa rend super bien. ;)<br /> moi aussi je rêve d'en avoir un.
E
j'aime beaucoup ce ke tu crées , je prepare l'ecole de Duperet a Paris ppour du stylisme , jaimerai bien rentrer en contact avec toi pour discuter de mode etc<br /> <br /> je te laisse mon msn > enzofori@hotmail.fr<br /> <br /> surtout n'hesite pas et continu ainsi<br /> <br /> bisous
M
Merci les filles, même si apparement il n'as pas énormément plus... Enfin moi je l'aime beaucoup et vous aussi :-D
A
j'adore la coup que tu as donné à ce t-shirt, le décolté dos c'est magnifique !!
A
Oui, tu as fait d'un tee-shirt banal, un super top avec une coupe qu'on trouve rarement en magasin ! J'en voudrais bien un comme ça aussi, bravo !
Publicité