Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
13 juillet 2006

Custo du jour

Comme vous avez pus le lire dans un des message précédent, je voulais faire une custo pour le blog Glamcusto et j'ai enfin trouvé un top que je ne mettais plus.
Je suis plutôt contente de moi mais je ne peut pas vous le montrer pour l'instant.
Je vais donc faire comme ma coupine Bambou et vous donnez juste un petit aperçu (histoire de vous mettre l'eau à la bouche...).

custo_concour_apr_s__2_

Voila c'est tout ! ! ! Allez devinez maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je l'ai vu il est superbe c'est vraiment du très beau boulot mariza je suis fan!
L
C'est pas gentil de te foutre de ma gueule coupine lol bon maintenant que j'ai vu le top en entier je dis : joliiiiiiii ! même moi je le porterais (quoique j'ai pas un joli dos je trouve alors...)
M
Holala mais tu est vraiment trop forte coupine...
L
C'est un bout de poitrail pas vrai ? lol
Publicité