Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
30 septembre 2006

Nouvelle custo portable

Avec ma copine Fanny on as commandé des stickers sur "The Cutest Stickers" et on les as reçu hier. Voici les petites merveilles (je vous laisse baver un peu).

thecutesstickers

Vous pouvez voir au fond des planches autocollantes Hello Kitty à mettre sur les portable, chose faite bien entendu, alors admirez mon téléphone (et encore vous ne voyez pas le fond d'écran HK geïsha):

port_HK__2_ port_HK

Cliquez pour agrandir sinon vous ne verrez rien...

Je suis super contente de mon téléphone! Il est trop beau hé hé

Publicité
Publicité
Commentaires
O
héhé pas mal<br /> <br /> je sens que mon portable aussi va y passé il est vraiment trop tristounet
N
Bonjour ben je trouve t créations simplement wouahhh!!!Je suis tombée sur ton site grace aa une de tes fans...et Wouahh!!!!<br /> Alors voila moi aussi j'ai creer mon site,bon ok jsuis que au tou début,ou tout en bas de l'échelle mais jaimeraie bocou avoir avis ;)<br /> Alors voila je te laisse l'adresse de mon nouvo site de CréationZzzz histoire d'avoir ton avis,savoir si tu aime,ce que tu aime,et si ca te plait ;o)<br /> http://cenendell.perso.cegetel.net/<br /> J'espere donc avoir rapidement de tes nouvelles!!!<br /> A tres bientot,<br /> et on se retrouve de l'autre coté...dans mon univers*****
B
il est gaté ton portable, nouvelle pochette, nouveau bijou et nouveaux stickers c'est trop classe!
A
Je l'ai vu et ça rend super bien, vraiment trop original ^^
Publicité