From MaRiZa

Tout ce que je fais de mes petites mains... Créa, custo, accessoires...

24 septembre 2006

Coli NSP plus sac Made by Bambou

vous le savez sûrement déja, Bambou fait partie de mes coupines/NSP et j'ai eu la grande joie de recevoir son paquet hier. Paquet contenant les surprise qu'elle m'as fait mais aussi le sac que je lui ai commandé (ben oui, autant grouper les envoies hein). J'ai été vraiment ravie de mes petits cadeaux, tous pil-poil dans mes goûts, c'est qu'elle commence à me connaître le demoizelle... Et Je vais commencer à faire une collection de ses sacs, j'en suis déja à mon troisième.

Bref, je vous laisse regarder un peu:

paquet_bambou

Voici une vue d'ensemble de ce que j'ai reçu. vous pouvez apercevoir le joli papillon dessiné sur l'enveloppe. En plus de mes surprises "textiles", j'ai égallement eu droit à un super magasine remplie d'idée de custo, couture et déco plein de rose... Bambou m'as aussi envoyé BEAUCOUP de ruban à oeillets car je n'en trouve pas par ici. En échange je vais lui envoyer du tissu rose à pois noir parce que moi je commence à en faire une overdose...

paquet_bambou__5_ paquet_bambou_haut

J'ai eu le droit à un superbe petit top à pois, avec un mini noeud acompagné d'un mini froncé sous le décolté (toujours le détail qui tue...). Il me va super bien et il est très agréable à porté. Je n'ai pas pus attendre et l'ai déja porté hier. Bref, je l'adore!

paquet_bambou__6_ paquet_bambou__7_

J'ai égallement eu droit à une petite pochette pour mon portable TROP MIGNONNE avec des petits piou adorables! J'aimais beaucoup la pochette qu'elle c'était faite mais j'adore aussi la mienne! Elle as déja fait des jalouse hé hé. J'ai même déja assortie le fond d'écran de mon portable. Ce qui est sur c'est que Bambou ne pouvais pas se tromper dans les mesures étant donné que l'on as le même portable.

paquet_bambou__2_ paquet_bambou__3_

Et pour finir voici mon sac! C'est Bambou qui en as eu l'idée, comme quoi elle me connais vraiment bien. Il est magnifique, je l'adore! Je l'ai déja inauguré aussi lol, j'ai pas pu m'en empécher. Il as juste la bonne contenance pour sortir ou allez faire un petit tour en ville. Et je craque vraiment trop pour la doublure à pois argentés. Celui la aussi as déja fait des jalouses!

Merci merci merci ma petite Bambou, et GROS BISOUS !

Posté par From_MaRiZa à 10:33 - 05 - Cadeaux, nsp et trocs - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Trop sympa ce tissu poussin ! Eh puis le sac je l'avais déjà vu mais il est vraiment super ! Hihi tu va briller ^^

    Posté par Amirtine, 24 septembre 2006 à 11:22
  • Tu as été gâtée, tout est super mignon! J'adore le petit sac noir et blanc!

    Posté par Kitty, 24 septembre 2006 à 11:37
  • et ben dis donc, tu en as de la chance d'avoir une nsp comme Bambou! ;o)

    Posté par popy, 24 septembre 2006 à 11:44
  • Hihi, ravie que tout te plaise mariza, je suis trop contente le top te vas super bien, c'est vrai pour la pochette pas de problème j'ai pris les mesures de mon portable comme on à le même parfait pour être sûre que ça va! Il claque le sac, il est vraiment fait pour toi je trouve!!! Merci contente que ton entourage aime aussi! BISOUS!!!
    (melle Kitty le sac est noir et argent pas blanc hihi !)

    Posté par bambou34, 24 septembre 2006 à 11:45
  • T'as été bien gâtée, c'était bien d'attendre au final lol

    Posté par La Lutine, 24 septembre 2006 à 11:50
  • Eh ben, tu as été gâtée dis donc ! un gros coup de coeur sur la petite trousse au poussins...

    Posté par Ichigo, 29 septembre 2006 à 11:08
  • c'est vrai que tu as été gâtée, d'un autre côté ce n'est pas étonnant vu que Bambou fait vraiment de jolies choses...
    je suis pressée de recevoir le 1er d ema NSP aussi, c'est prévu pour la semaine prochaine normalement

    Posté par Norty, 06 octobre 2006 à 17:20
  • Volcom

    Franchement digne d'un Volcom , tendance et bien coupé !!!

    Posté par coriace06, 20 mars 2007 à 17:29

Poster un commentaire