Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
26 août 2006

Tuto points invisibles

J'ai vu sur le forum Ourselves By Hand que La Lutine cherchait à faire des "points cachés". Sa m'as tout de suite fait penser au point que j'ai trouvé pour fermer mon étoile et mon coeur en feutrine.
Je ne sais pas si c'est ce qu'elle cherche mais sa peut toujours servir à quelqu'un.
Voici le tuto:

tuto_points_invisibles
On oublie pas de cliquer pour voir en grand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'astuce!
C
comment c'est possible de coudre le tissus du haut sans le transpercer???
A
Ah oui ça peut être bien mais il faut que le tissu soit épais sinon ;-/ tu as eu de la patience pour tes feutrines.
A
super, merci pour cette astuce !
B
Super tuto mariza, c'est une bonne façon de faire des points cachés!
Publicité