Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
9 juin 2007

Finit l'école...

Ça y est, l'année scolaire est belle et bien finit. J'ai passé mon dernier oral jeudi, et mes impressions sont plutôt mitigées, j'ai fait des pronostiques avec une copine et j'arrive à tout juste la moyenne. Croisez toutes fort les doigts pour moi! Résultat le 29 juin.

Maintenant que j'ai envoyé mon dossier je peut en parler, j'ai fait une demande pour être prise dans une licence professionnelle "Mode, Habillement et Textile" à Aix-en-provence. Les résultats mi-juillet, j'espère vraiment que je vais être prise! Ce serais la plus bonne nouvelle que j'ai eu depuis bien longtemps

Encore une nouvelle, je vais travailler à score game tout l'été (contrat de 20h, ce qui laisse du temps pour allez à la plage, génial). Je suis trop heureuse, déjà quand tant normal j'arrête pas de faire de la pub pour Nintenta avec sa DS et sa WII mais la je vais être payé pour ça! Et en plus, je vais travailler avec un copain à moi, ce sera mon chef, le bonheur quoi. Je commence mercredi et j'ai trop hâte!

Une derrière petite chose, je suis en plein trop avec Laelys (d'ailleurs si vous ne la connaissez pas allez vite faire un tour sur son blog, plein de jolies choses), elle m'a envoyé un superbe masque de nuit (mon copain dort avec les volets ouverts pur arriver à se réveiller le matin et moi j'arrive plus à dormir), et en échange je dois lui faire un bijoux de sac argenté comme ici. Il devrais partir lundi.

Et aussi changement sur ma page myspace si vous voulez y faire un tour, et même m'ajouter à vos friends si ce n'est pas déjà fait (le morceau sur ma page est de mon chéri)...

Voila voila, Je vais avoir plein de temps libre, plus de révision, et pleins de couture. La j'ai encore rien fait depuis jeudi car j'ai surtout fait la fête pour décompresser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou petite Mariza! ahhje suis contente que tu ai finie cette fichue année scolaire!! quel soulagement j'imagine! bien des choses ont changés depuis que j'ai déserté la bloggosphère. J'adore ton nouveau design, ça change c'est sympa!<br /> Je te fais des bisous, et je pense toujours à notre petit colis!!
G
Si tu veux en savoir plus, va sur mon blog.<br /> A plus et bon courage pour ton BTS.<br /> Mon blog: www.gwengwenadu.canalblog.com
M
Et bien je croise les doigts pour le 29!! et il n'y a pas de raison pour que tu n'ai pas de bonnes nouvelles!! sois positive!! allez tu verra la vie est belle quand on positive!!! bizz
B
t'es taguée pour comprendre viens sur mon blog ;)!!!
B
Les jeux sont faits ! Tu dois te sentir soulagée, alors on croise les doigts pour le 29 juin.... :-) On y croit !
Publicité