Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
30 mai 2007

Enfin ! ! !

Voila maintenant bien trop longtemps que je n'avais pas joué avec ma machine... Et voila le résultat d'une idée qui me trottais dans la tête depuis un petit moment mais reporté a cause de soucis technique

Un top dos nus avec un col (je sais pas si on dit col pour les dos nu mais bon) en perles, avec un effet froncé (vu sur un sac Lolipops). Les perles marrons sont en fimo et on été bien longues et chiantes à réaliser, le tissu et extensible et j'ai utilisé du fil de nylon pour le col... Allez dites moi ce que vous en pensez. Moi je l'aime beaucoup en tout cas.
(je le trouve quand même mieux en vrai qu'en photo mais bon...)

haut___perles haut___perles__3_
haut___perles__5_ haut___perles__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on surfant à la recherche de patron pour faire un top, je suis arrivée ici et je ne le regrette pas c'est vraiment sympa ce que tu fais.
C
J'ai bien fait de venir sur to blog, j'avais vu ce haut sur myspace mais de loin et il est vraiment génial, j'aime tout le reste mais c'est mon chouchou. Bises A+
B
Je trouve ça super joli! L'effet "fronçage" est génial^^
M
Merci encore à vous toutes, 22 commentaire sur ce message, cela prouve bien qu'il vous plait, et je vous raconte même pas à quel point ça me touche.<br /> Bisous à toutes
I
C'est super réussi ^^
Publicité