Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
19 mai 2007

C'est mon tour...

Merci à Eolune pour ce questionnaire... Je croyais que depuis le coup de la lévitation vous en aviez eu assez mais faut croire que non...

Quatre emplois que j'ai exercé dans ma vie :

  • - Vendeuse sur les marchés
  • - Baby sitter
  • - Hôtesse d'accueil / standardiste
  • - Stagiaire en comptabilité et en tant qu'assistante de direction

 

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  • - Grease
  • - Pirate des Caraïbes
  • - Matrix
  • - C'est arrivé près de chez vous

 

Quatre endroits où j'ai vécu :

  • - Le Cannet
  • -  Encore Le Cannet
  • - Cannes
  • - Nice

 

Quatre émissions/séries TV que j'aime regarder :

  • - Oz
  • - Heroes
  • - The Shield
  • - Le grand journal de Canal + (petit journal poeple, SAV des émissions...)

 

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • - St Dizier
  • - Côte Basque
  • - Alsace
  • - Berlin

 

À chaque fois que je vais sur le net :

  • - J'allume MSN (même si je n'ai pas d'amis à qui parler, je garde l'espoir)
  • - Je vais cheker mes mails et découvrir un tas de publicités ou de concours envoyés par mon père
  • - Sur Netvibes, voir les blogs, les actualités, les sorties musique, ciné...
  • - Sur divers site que j'aime bien

 

Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !) :

  • - les insectes
  • - les testicules de taureaux
  • - les carottes râpés
  • - la cervelle de shimpanzé

 

Mes quatre plats favoris :

  • - le chocolat à toutes les sauces, glaces, tablettes, desserts...
  • - Pommes de terres cuisinés par mon chéri accompagné de magret de canard au miel
  • - Terrine de saumon de ma maman
  • - Profiteroles

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • - A la fin de mes exam
  • - Dans un certain bar à Paris...
  • - Dans un jardin pour profiter du soleil, ça me manque
  • - a la rentrée prochaine, dans ma cité U de Aix

Bon ben je passe le relais à : Miss Lili, Amirtine, Angelica et Laelys en espérant qu'elles ne l'ai pas déjà fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !! tiens tout le monde parle de cette série Heroes, je ne connais pas du tout !! ^^ Elle passe sur le cable ? bizzz
K
J'adore le nouveau design!<br /> <br /> Et pour Heroes et Grease, je suis pareil :D Pour la fin d'exam et les profiteroles aussi!
C
merci pour ces petits détails!! moi j'aime toujours en savoir plus!! puis vraiment le nouveau desing du blog!
Publicité