Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
18 mai 2007

Et voila !

J'ai finit de modifier mon blog... comme vous pouvez le voir:

  • Une nouvelle bannière, toujours dans le même style avec mes créas.

  • Passage en mode avancé, avec modification des titres de catégories, des polices, de la taille des colonnes...

  • Installation d'un compteur live indiquant le nombre de présent (même si il n'est pas souvent élevé)

  • Un lecteur MP3 pour vous faire un peu découvrir ce que j'aime

  • Un plugoo, vous pourrez me joindre sur msn pour discuter un peu grâce à lui, alors n'hésitez pas à me parler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le relook!! j'aime beaucoup!! ^^
M
Je suis contente que ca vous plaise.... Ce qui est sur c'est que ca fait peut etre un peu moin mal aux yeux...
P
sympa comme ça! ça te correspond mieux je trouve!
E
Super, il est très clair comme ça :)
A
Oui c'est clair, il est class comme ça ^^
Publicité