Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
8 mai 2007

Hihi, merci Bambou

Hier je suis allée chercher à la poste le deuxième colis NSP de la part de Bambou (vous pouvez voir le premier ici). Normalement j'aurais dut recevoir un mini colis pour Noël mais apparemment il a plus à nos amis postier et ils on jugé bon de ne jamais me l'amener. Bref, pour vous dire que j'avais hâte d'ouvrir celui la. Et je n'ai pas du tout était déçus,

coli_bambou__1_

Alors, qu'est qu'il y avait donc dans ce gros colis très bien emballé? Voyez par vous même:

coli_bambou

coli_bambou__2_ coli_bambou__3_ coli_bambou__4_ Coli_Bambou__5_

Alors que peut ont trouver parmi ces petites merveilles?

 

  • Un lot de 4 tubes de peinture à paillette pour le tissu (argent, doré, bleu et rouge)

  • Un phone strap Fortune Cookie fait par Lili

  • Un porte monnaie dans un tissu éponge à pois que j'adore

  • Et deux (gros) coupons de tissu, du stretch rouge à pois blanc et du Skaï argent, de super bonne qualité en plus

Voila, le phone strap est déjà accroché à mon portable, le porte monnaie garde déjà ma petite fortune et j'ai hâte de coudre pour utiliser ce beau tissu et faire des gribouilles à paillettes...

Merci merci merci ma Bambounette, J'adore ! J'ai hâte de préparer tous vos colis à toi et au coupinettes!

(p.s.: l'autocollant sur la lettre et TROP cute!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chanceuse, va :p
A
Sympa ce colis ^^ j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec le skaï argent ^^
B
Hihi contente que ça te plaise!!! Surtout que tu l'as longtemps attendu, et au fait tu as eu aussi l'étiquette "made by bambou" pour ton sac de soirée ou j'ai oublié de la mettre???
Publicité