Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
31 mars 2007

Enfin un coin à moi !

Alors il y a quelques temps avec mon chéri on a décidé de réaménager notre petit studio, afin de remettre de l'ordre dans nos priorité, sa musique pour lui, la couture pour moi, et la télé et l'ordi au second plan...
Bon lui c'était facile il avait déjà tout les meubles dont il avait besoin mais moi j'attendais depuis maintenant deux semaines un bureau ou installer mes machines et mon petit bordel.
Hier soir, alors que j'étais chez une copine à moi qui habite en Cité U, elle nous a dit que tous les meubles de sa cité allaient changer et qu'ils allaient jeter les anciens, donc que si on voulait des truc, on pouvais se servir.
Résultat des courses: Un bureau (enfin!), une petite commode, et deux chaises. Tout ça en PARFAIT état et rouge, pour s'assortir avec le reste de mes meubles... Génial.
Alors voila, ce matin j'ai tout rangé mon petit coin, et je suis fière de vous présenter mon petit coin couture:

Bureau

En détails:

d_tails_bureau__1_
Mes machines

d_tails_bureau__2_
Mes Super Nana, ma lampe et le fer

d_tails_bureau__3_
Mon carnet à croquis, mon pendoir à bijoux de portable et mes petits casiers

d_tails_bureau
Ma Josette avec son diadème et ses Boa, mon carnet Betty Boop et ma trousse Viva Pinata

J'ai hate d'avoir le temps de coudre moi maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le petit coin ! ;)
Y
power puff girls^^<br /> j'étais à fond dedans avant!!!<br /> j'avais même une belle qui parlait!!!<br /> je sais plus où je l'ai mise par contre... arf!
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
S
je suis impatiente ....
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
Publicité