Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
12 mars 2007

Custo d'une veste

Il y a quelque temps, ma mère m'avait acheté une veste rose mais j'aimais pas vraiment la forme, elle était pas du tout cintré... Alors pour arranger ça, j'ai décidé de mettre un lacage dans le dos. Et aussi quelques petites décoration (étoiles rembourrées, biais...). Merci au passage a Bambou pour le ruban a oeillets, elle m'en avait glissé un bon stock dans son colis NSP.

Photo avant:

IMAG0044

Photos après:

custom__veste custom__veste__1_
Le mannequin est assez large, la veste me va moins serré à moi.

Alors je sais pas si le lacage je vais le laisser comme ça ou juste en faire un au niveau de la taille... Je vais essayer différentes possibilités et je verrais bien... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment sublime<br /> <br /> bizzz
A
Très bien réussi cette custo sur cette veste. Comme quoi, un rien peut habiller...!
N
ca rend vacchment bien!!
G
elle est géniale ta veste, moi je l'adore comme ça
M
plus de news ?? .......... bouhhhh ...........
Publicité