Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
22 janvier 2007

De jolis cadeaux...

Vous vous rappelez les bijoux de sac que j'ai fait pour mes NSP?
Et bien en échange j'ai reçu de très jolies choses,
Une superbe bague en tissu ainsi que des autocollants "Mon Petit Poney" de la part de Maud

cadeaux_maud__1_ cadeaux_maud

Et une magnifique ceinture à étoiles de la part d'Eolune

ceinture__lo__1_ ceinture__lo

Malheureusement j'ai bien peur que la surprise de Bambou ne ce soit évaporé à la poste... Je suis vraiment triste de ne pas l'avoir eu...

Enfin, merci à vous les filles, j'ai été super contente de mes petits cadeaux de Noël, un gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AAaaaah! Des poneyyyyys! <3 <3 <3 La chanceuuuh...
B
bouh c trop injuste<br /> je te referais un colis plus gros plus tô que prévu pour compenser (et j'enverrais en colissimo) n tout cas la ceinture étoile est trop belle et ta bagouze aussi!!
A
C'est trop mignon tout ça ^^
E
Contente qu'elle t'ait plu !
Publicité