Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
13 janvier 2007

Merci Lili...

Et oui, comme vous le voyez moi non plus je 'échappe pas à l'invasion de ce fameux questionnaire confession que Miss Lili m'as gentiment refilé lol

5 choses que vous ne savez pas sur moi

1°) Quand j'étais petites, et pendant plusieurs année, j'étais sur de savoir léviter... Me demander pas pourquoi mais je m'était persuadé qu'en y pensant très fort (autant que Hiro Nakamura par exemple) je réussissais à léviter, et pour cela il fallait que je fasse une "brasse" très fort...

2°) Encore quand j'étais petite, avec une copine à moi on s'inventait des histoires sur nos barbies, comme quoi la nuit elles se réveillaient pour faire la fête, et que soit disant on les entendais... Je crois que l'on a finit par y croire à force...

3°) Au collège j'ai volé un "tatoo" (rappelez vous ce petit totem avec un dessin que l'on tamponnais à de l'encre pour se l'appliquer sur le corps) au Leclerc du coin et bien sur on s'est faite prendre... Heureusement on s'en ai tiré sans conséquences...

4°) Moi aussi j'ai très très hâte d'être maman, mais je me rend compte aujourd'hui qu'avec mes projet sa risque de prendre encore du temps... Vivement qu'ils invente cette seringue pour rallonger la vie...

5°) Contrairement à la majorité des filles, j'ai beaucoup de mal à faire les magasins, et je détèste faire les soldes, les seuls que je supporte sont ceux xtrêmement bien organisés tel que Morgan. Contrairement à ça, je pourrai passer ma journée à la Fnac, entre les jeux vidéo, les cd, les livres, les mp3, ordinateurs et compagnie...

J'ai le droit de "casser" une partie de la chaîne en ne refilant ce questionnaire à personne? où alors juste à celles qui veulent le faire? Je n'aime pas trop forcer les gens alors bon. Je l'offre à qui voudra bien le prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voila un truc simple pour gagner de l'argent....moi je tente,ca a lair sympa et super simple,en plus c gratuit le premier moi alors.... ya perdre mais tou a y gagner comme on di ;)<br /> <br /> Tu peux gagner plus de 2775 € par mois<br /> Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)<br /> <br /> Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:<br /> http://www.2775.eu/85319<br /> <br /> A+
A
Quand on est petit on s'invente vraiment des trucs pas possible et le pire c'est que l'on y croit vraiment !!!<br /> par contre moi j'adore faire les magasins, mais ne supporte pas de faire la queue pour la caisse ^^ !!
C
merci pour ces petites confessions
A
Cela veut dire que je suis quand même une fille, si je te rejoins à la 5e chose que l'on ne sait pas sur toi? Je n'aime pas non plus faire les magasins ^^
A
* imagine mini-Mariza en train de faire la brasse fort xD* Ah ben la lévitation c'est sympa oui ^^ Héhé c'est dur à faire mais c'est chouette à lire ce questionnaire :)
Publicité