Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
10 janvier 2007

Deuxième famille nétoiles

Angelica as enfin reçu ma famille nétoiles, dans des couleurs différentes de la première, en échange des pleins de jolies choses (rappellez-vous) lors de notre troc. Elle as déjà mit une photo sur son blog que j'ai piqué, étant donné qu'elle est mieux que la mienne... Allez je vous met les deux, bien qu'elles ne soient pas bien différentes mais bon.

IMAG0006 9471437

Elle as eu l'air plutôt contente donc c'était le but, je suis ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonnes tes ptites nétoiles et metci pour ton comm!! Vivement le 22 pour la suite d'Heroes!!!!!
L
Han c'est trop chou, c'est marrant ça me fait penser au jeu que j'organise, allez je t'en dis pas plus^^
C
rooo vraiment tro adorable ^^
M
elles sont choux et en plus elles sourient à pleines dents!
K
Elles sont très très mignonnes ce p'tites nétoiles!!!
Publicité