Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
10 janvier 2007

Oyé oyé braves gentes

Petites mise à jours des liens (cela devenait nécessaires...) et remise en ligne du profil avec gouts et compagnie, pour ceux que j'intrigue encore... Trois photos ont étaient égallement ajoutées dans ma collec' Betty Boop
Grosse bises à toutes (ben oui pas des masses de garçon, même mon chéri ne laisse aucun signe de son passage ici)

Edit: Ne prenez pas peur pour la photo... C'était au nouvel an... Et le cigare c'était juste pour la pause (par contre le champ' j'assume lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
+1 Eolune loool!!!<br /> (hier j'ai pensé à toi je t'ai pris les tissus dont on avait parlé, quand on se verra sur msn je te montrerais des photos)!
E
lol j'avais vu le cigare (qui m'a fait posé la question : ma coupinette fume-t-elle ?!) mais pas la bouteille...lol Poivrotte va ! ;)
Publicité