Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
7 janvier 2007

Petits cadeaux NSPétique

Pour Noël avec mes coupinettes NSP Bambou, Eolune et Grenouillette, nous avons décidé de nous faire des petits cadeaux...
Pour ma part je leur ai concocté de petits bijoux de sac, oui ce n'est vraiment pas grand chose mais bon, je voulais absolument les finir à temps alors j'ai pas visé de trop gros projet. Et puis elles ont l'air contente donc c'est le principale

IMAG0001

Celui de Grenouillette:
IMAG0002

Celui d'Eolune:

IMAG0003

Celui de Bambou:
IMAG0004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sont Kro mignons ^^
J
Ils sont super mignons ces petits cadeaux, j'aime beaucoup !
M
sont super mignons c'est bijoux de sacs!! j'adore celui de bambou.
A
^^ Moi j'adore celui pour Bambou ! Il est trop chou.
E
Le mien est fière men accroché à ma besace "made by Bambou" ^^ Pis t'as enfin reçu mon cadeau alors ça va ;) ouf !
Publicité