Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
24 novembre 2006

Petit collier en fimo et rocaille

Vous rappelez-vous de ceci? Je sais que j'avais annoncé le montage des perles pour le lendemain et que ce délai c'est "légèrement" prolongé mai j'ai eu un petit contre temps... J'avais bien fait le montage dans les temps (ou presque) mais le collier as craqué, je l'avais mal fermé, et bien entendu je n'avais plus assez de perles de rocailles pour le recommencer... Qui aurais pu croire que trouver de simple perles noirs (pas brillante, ni transparente ou métallisé) serait un tel périple... Et aujourd'hui à Toto, MIRACLE, mes perles...

Aussitôt trouvé, aussitôt fait:

collier_fimo_noir_rose__1_ collier_fimo_noir_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ! Il est trop beau...
L
Très joli Mariza ;)
A
simple mais efficace , j'aime beaucoup les perles éoiles !! ^^ bravo
A
Ah oui super et deux rangs comme ça, ça rend super bien :))<br /> ((Sniff mon bloglines et bugge et ça n'update plus !))
H
oh lala , ne m'en parle pas , c'est vrai que c'est pas franchement évident de trouver pile poil ce qu'on cherche ...mais toi là , t'as bien choisi !!!c'est joli !
Publicité