Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
22 septembre 2006

Jupe pour concours Jianel

Comme je vous en avait parlé ici, j'ai fait une jupe pour participer au concours de Jianel.

Les photos étant mise en ligne, je peut ENFIN vous montrer ma jupe... En plus mon blog commencer à devenir poussièreux. Avec la rentrée, pas beaucoup de temps pour autre chose que les révision et le dodo...

Je dois dire que je suis plutôt contente de ma jupe, elle reflète vraiment ce que j'aime et celle la ne risque pas de rester au fond d'un tiroir.

REGARDEZ PLUTÔT

jupe_concour_1

Détails:

jupe_concour_3 jupe_concour_4

jupe_concour_5 jupe_concour_7

jupe_concour_6

jupe_concour_2

Pour voir toutes les participation et voter c'est sur ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore les étoiles !! La jupe est pas mal non plus ..<br /> je plaisante c tres bien fait.
N
j'ai vu toutes les participations, et il y a vraiment des choses originales et très jolies... la tienne est d'ailleurs plutôt bien ma foi (j'avais reconnu sur le site, grâce aux étoiles, à force de passer ici...)
L
ahah ! je t'avais démasqué lol elle est chouette ta jupe ;)
L
c'est vrai qu'elle et sublime ta jupe ^^ çà t'as pris cmb de tps pr la réaliser?? faut avoir aps mal de patience en tt cas félicitations M'zelle
S
coucou marisou juste pour te dire que c t franchement génial ce que tu fais jsui allé voir ce concours et g pas voté pr toi parceque tu est ma cupine mais juste parceque ta jupe etait la plus belle. voila gros bisous ma future styliste
Publicité