Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
4 septembre 2006

La famille nétoiles

Entre hier et aujourd'hui j'ai eu de quoi m'occuper...
J'ai donné le jour à une petite famille: La Famille Nétoiles.
Je vous présente...

Le papa:                   La maman:                   Le bébé:
famille_n_toiles__2_ famille_n_toiles__1_ famille_n_toiles__3_
famille_n_toiles

Et sur mon sac:
famille_n_toiles__4_

Pour ces broches en feutrine j'ai utilisé des petites perles noir pour les yeux, cela donne un résultat beaucoup plus propre à mon goût. J'ai aussi fait des point plus gros pour les bouches...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop mignonnes, j'adore
L
Tres jolie, j'adoreeeeeeeeeeeeee!
P
super chou la famille nétoile et ton blog est vraiment très sympa. mais comment trouve-tu le temps de faire tout ça ?
A
bravo aussi bien pour tes réalisations trés mignonnes et inventives que pour ta renommée planétaire !!
K
Magnifique ils sont super beau bravo!!!!!
Publicité