Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
3 septembre 2006

Tunique à bulles

Comme convenue avec Claire lors de notre troc, je devais lui faire un haut comme celui-ci en plus long et avec des bulles en échange de la parure Galaxy.
Bien entendu ce fut chose faite, bien que j'ai eu un peu de retard (ne vous étonnez pas c'est fréquent chez moi). J'ai posté son enveloppe mercredi et elle est arrivée à destination vendredi, sachant qu'elle partais vers les Pays Bas, pour une fois je ne râlerais pas contre la poste, je trouve sa plutôt rapide.
Je vous avez déja mit l'eau à la bouche, alors sans plus attendre...

Photos :

Haut_claire
Petits zooms:
Haut_claire__1_ Haut_claire__2_
haut_claire_sign
Porté par la demoiselle:
bulles_002

Et comme je l'ai faite attendre mais SURTOUT parce que c'est une fille vraiment adorable, Claire as eu le droit à une mini surprise:

coeur_claire__1_ coeur_claire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, cette tunique est vraiment tres jolie, auriez vous le tuto pour la realiser ?
O
très joili tunique!
N
l'est très joli ce haut! et il va à ravir à la jeune demoiselle en question!:)
N
l'est très joli ce haut! et il va à ravir à la jeune demoiselle en question!:)
B
Cette tunique est vraiment magnifique j'adore!!!
Publicité