Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
2 septembre 2006

Mes bijoux Mario !

Hier matin le facteur ma apporté mes bijoux Mario, en provenance direct de chez Marion.
Elle me les as troqués contre cette jupe.
Je suis vraiment ravie, ils sont encore plus beaux qu'en photos! Ils sont parfait et je les adores même si mon chéri m'as déja piqué le bracelet juste parce qu'il était fan du one'up (le champi vert) et qu'il le trouve trop bien fait...

En photos:

bijoux_mario IMAG0017

Merci milles fois Marion!

mario

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, j'étais une grande fan de Mario sur Game Boy puis N64. Jolis bijoux, très fidèles au jeu. :)
C
ah c'est trop bo *<br /> <br /> <br /> ta chaud changé de style n'empeche depuis que tu connais goodies<br /> <br /> [grace a qui ? hein ?]
L
Oh c'est bien sympa ça dis donc ^^
C
En tant que fan de Mario, j'adooooore!
K
Oh! C'est trop mignon ces p'tits champis! Tu en as de la chance!
Publicité