Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
31 août 2006

Concours de Jianel

Je ne crois pas l'avoir dit ici mais je me suis inscrite au concours de Jianel.
Ce concours consiste à faire une jupe droite, et à la personnaliser selon ses envies...
Je ne comptais pas y participer mais mardi j'ai eu une inspiration subite, alors la fin des inscription étant aujourd'hui j'ai vite envoyé un mail à l'organisatrice pour me faire connaître...
J'était tellement inspiré qu'il ne m'aurais pas fallu plus de deux jours pour terminer cette jupe.
Je dois dire que j'en suis très contente et que celle-ci ne risque pas de rester dans les tiroirs indéfiniment...
Je ne sais pas si je peut déja vous montre ma jupe en attendant la date butoir pour envoyer ses photos (le 16 septembre) alors je vous en donne un petit avant goût:

_chantillon_jupe_concour

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment sympa ces concours! je n'ai pas participé à celui-ci parce que je ne porte pas souvent de jupes! en tout cas je suivrai le concours avec attention!
A
rooh déjà rien que de voir les étoiles dans un tissu que j'aime beaucoup, je la trouve déjà très belle cette jupe, hâte de la voir en entière !
L
La suite la suite (on troque...? je te montre ma mienne, tu me montres ta tienne lol)
B
Elle à l'air superbe ta jupe des étoiles avec du tissus rose à pois j'adore!!!
M
wahouuu, manifestement il y à des tite nétoiles dessuuuus.... hihi j'en suis sure elle va être trop trop belle cette jupe!!! J'aurao bien aimer participer aussi mais... j'avais peur de manker de temps, et j'en aurai manker je pense... Mais bravo à toi, et vive l'inspi!!!!!!
Publicité