Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
25 août 2006

Enfin !

Voila maintenant au moins plus d'un mois que mon troc avec Claire et prévu et j'avais toujours rien commencé, malgré le fait que moi j'avais déja reçu ma parrure...
Faut dire que j'avais plus assez de tissu et Toto non plus, alors après mon escapade chez eux mercredi j'ai commencé son petit haut hier. Après une après-midi de couture, et une bonne partie de ma soirée d'hier et de ma matiné d'aujourd'hui de brodage, j'ai enfin terminé...
Je veut lui garder la surprise donc vous n'aurez qu'un petit échantillon pour patienter en attendant qu'elle reçoive son paquet.

_chantillon_Haut_claire

Hoooooo, des bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi j'en connais une qui va être ravie !
B
vite vite on veut le voir en entier!!!
L
En entier ! en entier !
C
c'est pour moi tralalalalère!!
Publicité