Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
21 août 2006

Troc avec Claire

Quelle bonne surprise hier en rentrant de mon week-end, je trouve dans ma boite au lettre une enveloppe bien remplie. Je l'ouvre et je trouve: ma PARURE GALAXY.

C'est Clairedelalune qui m'as fait ce collier et ces boucles d'oreilles! C'est encore plus joli que ce à quoi je m'attendais. Même mon chéri les aime, c'est pour dire... Vraiment je suis ravie...

parruregalaxy parruregalaxy_1_

Il faut vite que je remplisse ma part du marché maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une petite curieuse.. je vennais voir ici ce que les filles disent de cette parure.. hihi je suis contente!! et j'espère ne pas décevoir MissLili!!
A
Cette parure est super belle avec ces couleurs, moi qui a sa jumelle je suis ravie ;-)
M
C'est sure elle est très belle cette parure!Je réalise un troc avec clairedelalune aussi en ce moment, je me demande ce que je vais découvrir bientôt... à mon avis je ne serai pas déçue!
L
Très classe ce collier! <br /> Petit hors sujet: j'adore ton blog!
A
héhé il a vraiment du succès son collier galaxy !! sympa comme tout les couleurs ! ^^
Publicité