Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
17 août 2006

Enfin quelque chose d'interressant...

Alors aujourd'hui je n'ai pas chomé:

J'ai commencé ET terminé la jupe pour Marion en échange de mes bijoux Mario. Je n'ai pas pus faire de photos ce soir mais j'éspère pouvoir faire sa demain matin avant d'aller à Cannes.

En parlant de Cannes, voici le programme de mon week-end:

- Ciné avec Mister Jack Sparrow
- Maybe plage or Copine Party
- Bons petits plats made in Mamounette
Mais surtout:
- Concert de Dj Shadow samedi soir. J'essayerais de vous mettre une petite vidéo, maintenant que je sais comment on fait.

En prévision:

Je voulais faire le haut pour Clairedelalune en échange de la Parure Galaxy mais je n'ai plus assez de lycra blanc, alors lors de ma séance shopping chez Toto hier j'ai voulu en racheter mais il n'en avaient plus ces salopiaud. Je vais donc prier bien fort pour que le Toto de Cannes en ai encore un peu en stock...
(Excuse moi milles foi Claire du retard que je prend...)

Autre information importante:

J'ai trouve une quatrième NSP (après Maud, Bambou, et Elo La Lutine). J'ai donc l'honneur de vous présenter Miss Lili.
Beaucoup d'entre vous doivent déja la connaître, ou au moins sont blog. Apparemment nous avons beaucoup de goûts similaires et j'aime beaucoup son univers tout doux.
J'ai donc hâte de commencer nos petits échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie aussi d'être la tienne ;)
A
vivement que l'on voit les photos de ce que tu as fait !! ^^
M
4 NSP""" mais comment fais tu??? tu as 4 bras hihi<br /> en tout cas tu vas adorer jack sparrow c'est sur!<br /> bise
L
Mais c'est qu'elle chôme pas la petite Zaza... ^^
H
eh ben 4 NSP , purge !!! t'en a du courage !!! mais c'est vraiment chouette !!
Publicité