Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
14 juillet 2006

Cadeaux pour La Lutine

Alors ma coupine Elo La Lutine à reçu son colis hier.
Voici donc ce à quoi elle as eu droit:

coliszaza
Photo piquée sur son blog

Vous pouvez y apercevoir:

Un chocolat en forme de cocci'
(gardé spécialement depuis pâque pour ma Ladybug préférée)

Un collier Butterfly

cadeau__lo_2__2_ cadeau__lo_2
Porté par moi

Un haut de Lutin

hautzaza
Photo piquée sur son blog

haut__lo__1_ haut__lo__2_ haut__lo__3_

La jeune fille as eu l'air plutôt contente donc je suis ravie! Vivement le prochain échange (enfin, je vais quand même me faire quelques trucs pour moi avant hein...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah mais c'était donc toi qui te cachais derière ce super haut que j'envie tant à la Lutine!! il est superbe!! je l'adore!!!
B
Moi aussi j'adore le tee shirt ^^ il est magnifique!
P
moi zadore le teesh!! bravo mariza
L
Merci encore ma tite Zaza !
C
comme c'est joli tout ça !!
Publicité