Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
4 mai 2006

Cadeaux pour bambou

Alors aujourd'hui c'est au tour de Bambounette de recevoir son colis aujourd'hui...

Deux surprise se cachaient à l'intèrieure.

La première:
Une tunique noir avec des biais rose à poids noir (je sais que bambou aime cette association de couleur et elle aime égallement les poids alors le choix dans ma gamme de tissu n'as pas été très dur...)

La deuxième:
Une ceinture assortie à la tunique, toujours avec le même tissu à poids. J'ai récupéré une vielle ceinture et l'ai recouverte...

Et voila ce que sa donne:

tuniqueetceinturemarisasurmannequin
tuniqueetceinturemarisa tuniqueetceinturemarisa2 tuniqueetceinturemarisa3

ceintureapois
Je met pas les mienne de photos parce qu'elles sont nuls...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr oui je lé vu sur son blog !!!!<br /> tré joli !
E
j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai regardé un peu ton blog, donc oui, continues à coudre!!
L
a oui, je l'ai vu sur le blog de bambou, elle avait l'air très contente!
C
elle est jolie cette photo avec le rond en paille en arriere plan, on dirait une affiche de Mucha. La tunique est très réussie itou.
Y
Bravo, c'est vraiment très sympa (autant la ceinture que la tunique), j'aime bien l'association du noir et du rose à pois.
Publicité