Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From MaRiZa
13 avril 2006

Top étoilé

Sur le modéle du rose à poid, un noir avec des étoiles... Mais finalement vais peut etre enlever les étoiles, après l'avoir porté deux fois, je trouve que sa fait vraiment trop... il en aurais fallus des plus petites... Alors soit j'en trouve des plus petites, soit je le laisserais noir tout simple (on as jamais assez de top noir de toute facon).

haut__toil___5_

haut__toil___4_haut__toil_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis d'accord, franchement sur la photo ça ne fait pas "too much" ces grandes etoiles. J'aime beaucoup !
M
Merci mes coupines
G
wah...un vrai dessus de star en plus, il te va à merveille...<br /> moi je les laisserais le étoiles<br /> et n'oublie pas coupine Zaza il faut OSER...
L
Je ne trouve pas que ça fasse de trop ces étoiles ^^
B
Ce top est magnifique franchement il te va trop bien bravo mariza! (avec ou sans étoiles j'adore)
Publicité